BETC Luxe et Général Pop poursuivent leur collaboration avec Yves Saint Laurent Beauté et signent ensemble la nouvelle communication globale de la franchise féminine de Black Opium.

Plus qu’un nouvel épisode de la saga Black Opium, cette campagne propose une nouvelle interprétation de son histoire. D’une addiction poussant à la recherche effrénée de la fragrance, explorée dans les précédentes campagnes, cette nouvelle communication explore une addiction plus assumée et galvanisante. Le parfum comme ego-shoot pour soi, mais aussi pour les autres.

Black Opium : A New Call

Pour incarner ce nouveau chapitre, une nouvelle égérie a été choisie : Zoë Kravitz. Ambassadrice make up pour Yves Saint Laurent Beauté, l’actrice américaine, à l’affiche de plusieurs blockbusters. Un choix évident pour la marque et qui ancre Black Opium encore plus profondément dans son époque.


Pour donner vie à cette nouvelle campagne, et dans la continuité des précédentes, BETC Luxe, General Pop et Yves Saint Laurent Beauté sont allés chercher des jeunes talents : Jonas Lindstroem, réalisateur allemand, représenté par Iconoclast, et Tyrone Lebon qui a photographié l’égérie et son parfum totem au sommet de la ville. Enfin, c’est le titre iconique « The Hills » de The Weeknd qui a été choisi pour mettre en musique ces images.

« Cette nouvelle campagne était un vrai défi créatif. Renouveler tout en s’inscrivant dans l’ADN de la marque et dans le territoire d’Yves Saint Laurent Beauté que nous nous attachons à nourrir depuis plusieurs années maintenant. Au-delà d’une nouvelle histoire, c’est grâce au choix de jeunes talents, qui n’avaient jamais travaillé pour Black Opium, et qui ont pu poser un œil neuf sur ce parfum désormais iconique. » commente Jasmine Loignon, Executive Creative Director de BETC Luxe.

Une nouvelle communication globale à découvrir dès le 18/08/2018 en TV, presse, affichage, en magasin et sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here