Du 11 au 31 mars 2019, les franciliens pourront observer les couleurs de la compagnie aérienne low-cost Vueling s’afficher dans les transports en commun, dans la presse quotidienne gratuite et sur le digital.

A l’approche des vacances de Pâques et en pleine période de réservations de séjours pour cet été, la compagnie aérienne Vueling Airlines souhaite séduire les Français grâce à ses petits prix présentés sur sa nouvelle campagne publicitaire. Pour cela plusieurs emplacements stratégiques au sein de la capitale ont été choisis.

Vueling s’affiche en île-de-france

Vueling Airlines s’affichera dans les couloirs du métro des stations Montparnasse-Bienvenüe et Chatelet du 18 au 31 mars, via un habillage et des écrans vidéo. Sur la même période, la campagne sera affichée sur 490 panneaux extérieurs aux stations de métro de Paris et 440 panneaux d’affichage urbains.

Vueling Vueling

Vueling souhaite informer le plus grand nombre que la compagnie dessert non seulement l’Espagne, mais aussi de nombreuses villes européennes telles que Rome, Londres, Copenhague, Vienne ou Prague.

Enfin, du 11 au 31 mars 2019, une bâche XXL de 245 m2 sera déployée au niveau de la sortie du périphérique Porte de la Chapelle en direction de l’aéroport Paris Charles De Gaulle.

Cet affichage sera appuyé par une parution tous les lundis, mercredis, jeudis et vendredis d’une page A4 dans le quotidien d’informations gratuit 20 minutes, et les mardis dans le quotidien CNews. Au cours du mois de mars, Vueling Airlines lancera également sa campagne digitale marquée sur l’année par trois temps forts en mars, mai et septembre.

Les promotions proposées par la compagnie aérienne seront ainsi poussées sur Internet, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Vueling

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here