La moitié de l’histoire du football reste à écrire. Les Bleus sont les auteurs de la magnifique première moitié du grand livre du football français. En effet, c’est maintenant aux Bleues de Corinne Diacre d’écrire leur partie en allant décrocher leur première étoile.

Pour être sacrées le 7 juillet prochain, nos joueuses ont besoin de ressentir le soutien de tout un pays et l’engouement populaire qui accompagne les grandes nations du football. C’est ce défi que Volkswagen, partenaire de la Fédération Française de Football, et son agence DDB° Paris relèvent aujourd’hui.

À l’occasion du match d’ouverture de la compétition à Paris, Volkswagen met donc les Bleues à l’honneur, en renommant, le mythique Parc des Princes en Parc des Princesses.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont en effet été recouverts de stickers Parc des Princesses.

Volkswagen veut donc montrer aux Bleues qu’il y une place pour elles dans le cœur des Français et incite tous ceux qui veulent vivre un été 2019 à la hauteur de celui de 2018 à utiliser les hashtags #FiersdetreBleues et #ParcDesPrincesses pour soutenir leur Équipe.


Parc des Princesses

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here