À l’occasion de la sortie de leur dernier film DC Comics AQUAMAN (au cinéma le 19 décembre), Warner Bros France vous invite à plonger dans l’univers du roi de l’Atlantide.

En effet, quel meilleur moyen de découvrir le monde de ce héros des mers que de se retrouver directement dans son milieu naturel ? Imaginée et créée par l’agence de publicité
indépendante Brand Station, cette opération d’affichage insolite et créative va s’installer au cœur de Paris, à la piscine Edouard Pailleron, du 10 au 13 décembre prochain.

Une véritable prouesse technique

Une affiche de 450 m2 se retrouvera ainsi en totale immersion sur le fond du bassin sportif de la piscine, pour être dévoilée au grand public dès son ouverture le lundi matin.

L’installation de l’affiche au fond du bassincde la piscine Pailleron s’étalera sur une durée de 8h, mobilisant 4 plongeurs techniciens qui s’assureront du lestage et de la sécurité de l’installation.

Affiche Aquaman PiscineAffiche Aquaman Piscine Affiche Aquaman Piscine

Et en prime, l’acteur au rôle principal Jason Momoa était présent lors de l’installation de cette bâche, et nous livre son témoignage sur cette opération !

JASON MOMOA – AQUAMAN – Invitation à la piscine Pailleron from BrandStation on Vimeo.

Pour vous situer, Aquaman c’est…

Produit par Warner Bros. Pictures et réalisé par James Wan, avec Jason Momoa dans le rôle-titre, est un film d’aventures trépidantes qui parcourt l’univers spectaculaire des sept mers. Le film revient sur les origines d’Arthur Curry, mi-homme, mi- créature de l’Atlantide, puis l’entraîne dans le périple de sa vie. Une aventure qui l’obligera non seulement à accepter sa véritable identité, mais à savoir s’il est digne de son destin : être né pour devenir roi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here