Pour la sortie du nouveau film de Thomas Ngijol et Karole rocher, Black Snake, les artistes  ont consultés l’agence Lost Mechanincs et l’agence UPP pour imaginer une nouvelle manière de communiquer, qui casserait les codes habituels.

Un Beat Them All pour incarner Black Snake, Orelsan et Dosseh 

Ainsi, main dans la main avec Karole et Thomas, les deux agences ont eu l’idée de développer un jeu mobile, reprenant les codes des jeux des années 80/90, du type “Beat Them All”. Le but de ce jeu étant de montrer l’univers du film et les personnes qui évoluent autour de la bande originale, sans pour autant dévoiler le scénario. Le tout en offrant une expérience nouvelle et innovante à un public aussi bien gamer que néophyte.

L’idée qui tue : incarnez Orelsan ou Dosseh, qui ont participé à la BO du film, pour vaincre les ennemis de notre super héros ultra sapé !

En partant d’une feuille blanche et en deux mois, fort de tous les éléments donnés par la production du film, Lost Mechanics a créé et développé ce jeu, disponible à l’adresse suivante, sur desktop et mobile : https://blacksnake-lefilm.fr/

Black Snake

Le film Black-Snake : 

Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin… Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here