À l’issue d’une compétition, l’agence d’activation Passage Piéton a été sélectionnée pour concevoir et produire pour Klépierre, le leader paneuropéen des centres commerciaux, la tournée inédite “Just Dance Party”. En effet, jusqu’au mois de novembre, 16 centres Klepierre dans huit pays européens (France, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Suède, Pays-Bas et Hongrie) vont en effet accueillir, en partenariat avec Ubisoft® une “Just Dance Party “. A la clef : des activités et des expériences immersives, des cadeaux à remporter avec pour consécration ultime : la possibilité d’intégrer le jeu !

Lancée mi-avril jusqu’à novembre 2019, la tournée va donc proposer des expériences immersives autour de l’univers Just Dance :

– Studio pour créer son avatar, enregistrer ses mouvements et partager sa vidéo de danse sur les médias sociaux.

– Photocall pour prendre la pause dans des tenues inspirées du jeu.

– Make Up pour incarner une célébrité musicale ou un personnage emblématique de Just Dance.

– Stage pour simplement danser sur Just Dance 2019 avec ses amis et sa famille ou participer au concours organisé localement.

Chaque centre commercial organise un concours auquel toutes les personnes âgées de plus de 13 ans peuvent s’inscrire pour tenter de gagner une console Nintendo Switch. En effet, à l’issue de la tournée en France et dans les 7 autres pays européens, les 3 candidats qui auront réalisé les meilleurs scores au classement général parmi les 16 centres Klépierre participants, accèderont à une expérience unique. Les 3 grands gagnants auront donc la chance de vivre une journée dans l’antre des studios de création Ubisoft à Paris, avec pour graal ultime, la possibilité d’intégrer le Jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here