Ubisoft dévoile le trailer officiel du jeu de stratégie Anno 1800 qui sortira le 16 avril prochain sur PC. Imaginé et conçu par l’agence digitale Biborg, sélectionnée en 2018 par Ubisoft pour la campagne de lancement du jeu, le trailer d’1 mn 15 capture l’esprit entrepreneurial d’un joueur visionnaire.

Le 16 avril prochain, Ubisoft lancera donc Anno 1800, le 7ème jeu de la série des jeux Anno sur PC. Cette fois-ci, les joueurs devront bâtir leurs projets au coeur de la révolution industrielle, construire leur ville et traverser les océans pour étendre leur empire jusqu’en Amérique du Sud.

Alors que la tagline “Pioneers of a new dawn” et le keyart de l’édition collector créés par Biborg avaient été dévoilés en août 2018, Ubisoft lance aujourd’hui le trailer officiel du jeu Anno 1800.

Anno 1800

Anno 1800 : la passion entrepreneuriale

Conçu par Biborg et le studio de production Eddy & Brunch, le film d’1mn15 réalisé par Clément Soulmagnon mixe des images inédites produites en 3D et de magnifiques séquences du jeu. Guidés par une voix off et une musique originale signée Armel Dupas (studio Stereoplane), nous suivons l’ambition entrepreneuriale d’un visionnaire qui rêve de bâtir un empire et de changer la face du monde. Il emprunte alors le chemin du progrès et dessine les plans de sa ville parfaite, qui prend vie sous les traits de son crayon.

“Pour cette campagne, nous souhaitions solliciter l’esprit audacieux et entreprenant de notre audience. Construire, se développer et prospérer, voilà les objectifs que les joueurs pourront se fixer afin de réaliser leurs rêves de pionniers visionnaires” précise Ismaël El-Hakim, Managing Director Creative chez Biborg.

“Pouvoir magnifier le riche gameplay d’Anno à travers le prisme de notre trame narrative et créative fut la parfaite touche finale à notre collaboration avec Ubisoft sur le lancement d’Anno 1800” conclut Morgane Roncin, Business Manager chez Biborg.

Enfin, Biborg nous offre même un petit clin d’oeil à la fin du film, en incrustant le keyart de l’édition collector dévoilé en août dernier, dans le tableau de notre visionnaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here