On a tous un ami qu’on n’a pas vu depuis des mois. 100 ans (!) que l’on se donne rendez-vous, que l’on reporte, que l’on annule, que l’on se répète qu’on y arrivera la prochaine fois ! Mais en réalité, on ne convient jamais d’une nouvelle date. Grâce à Coca-Cola et Uber Eats, vous allez enfin arriver à vous voir !

Avec l’appui de l’agence de storytelling MNSTR, les 2 partenaires lancent, du 18 juin au 7 juillet 2019, l’opération ÇAFAIT100ANS. Pour l’achat d’un menu ÇAFAIT100ANS incluant un plat et une bouteille 25cl de Coca-Cola en verre dans les restaurants participants, cinq utilisateurs pourront remporter, après tirage au sort, la gratuité de leurs 100 prochaines commandes*.

Alors que cela fait 100 ans cette année que les Français partagent des moments intenses avec Coca-Cola, nous avons voulu aller encore plus loin avec cette opération afin de proposer aux utilisateurs de l’application Uber Eats dans une grande majorité des villes françaises, de pouvoir vraiment se retrouver et faire vivre cette campagne pleine de surprises.

Coca-Cola x Uber Eats

Valable du 18 juin au 7 juillet dans les restaurants partenaires, le menu ÇAFAIT100ANS se compose d’un plat et d’une bouteille de Coca-Cola en verre de 25cl. Pour toute commande, vous aurez la possibilité de remporter un cadeau unique : 5 utilisateurs seront tirés au sort parmi l’ensemble des commandes des menus ÇAFAIT100ANS dans les restaurants participant à l’opération et gagneront leurs 100 prochaines commandes* ! Plus vous commandez, plus vous multipliez vos chances !

Les 5 restaurateurs qui auront fait gagner les 5 utilisateurs, recevront également une dotation.

Conçue avec MNSTR, la campagne ÇAFAIT100ANS sera soutenue par un plan média digital et social ainsi qu’un plan micro-influence localisé.

Coca-Cola

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here