Boisson aux fruits iconique des années 80 et ancrée dans l’inconscient collectif, TROPICO® revient sous un nouveau jour pour le plus grand bonheur des nostalgiques et de la jeune génération avec un nouveau territoire de marque fort et coloré : True Colors !

LA BOISSON ICONIQUE TROPICO FAIT SON RETOUR !

Depuis sa création en 1982, TROPICO® et sa légendaire mascotte Coco, évoquent dans l’esprit des consommateurs des lieux lointains, des plages paradisiaques, du sable blanc et des mers tropicales. Une boisson iconique qui a fait voyager et qui a indéniablement marqué les « eighties ».

En 2019, la boisson reconnue pour ses recettes à la fois rafraîchissantes et au bon goût de fruits, fait peau neuve et signe son grand retour ! Fidèle aux caractéristiques et à l’univers emblématique qui ont fait d’elle une marque unique et populaire, TROPICO® modernise sa gamme, son look et son territoire de communication à l’image de ses consommateurs. L’ambition de Tropico est de plaire à la fois aux adultes et aux ados, de faire renaitre les souvenirs des « eighties » et de répondre aux nouvelles attentes de la génération Z (15-24 ans)

UN NOUVEAU POSITIONNEMENT DE MARQUE HAUT EN COULEURS AVEC TRUE COLORS !

Tropico

TROPICO®, la boisson qui révèle tes vraies couleurs !

Pour cette nouvelle campagne, TROPICO® affiche un slogan coloré et des valeurs fortes à l’image de la jeune génération : le positivisme, la joie de vivre, la confiance en soi et la diversité !

Malgré les préjugés sur la génération Z, la marque souhaite mettre en avant une jeunesse audacieuse, enthousiaste, engagée et véhiculer des messages de partage et d’acceptation. En tant que marque populaire, urbaine et transgénérationnelle, TROPICO® a l’intention de célébrer les vraies couleurs de la génération Z, permettre à tous de révéler sa vraie personnalité́.

TROPICO® SIGNE SON RETOUR AVEC UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE COLORÉE ET PUNCHY ! 

Toujours représentée par l’emblématique perroquet Coco, TROPICO® laisse place à un tout nouveau look à commencer par son logo à la typographie aux lignes plus arrondies et plus modernes.

Tropico Tropico Tropico

TROPICO® signe également un nouveau design pour ces packagings. La boisson a repris les codes identitaires de son emballage historique en y ajoutant une touche de modernité. Les consommateurs pourront ainsi redécouvrir TROPICO® L’Original et TROPICO® Tropical, en format bouteilles, canettes ou slim cans, auxquelles s’ajoutent aussi TROPICO® Orange Mandarine et TROPICO® Pomme Fruits Rouges.

Tropico Tropico Tropico

« RÉVELE TES VRAIES COULEURS » : UNE CAMPAGNE MODERNE ET FÉDÉRATRICE 

La dernière recrue Coca-Cola signera dès le 2 juin prochain son grand retour en communication avec une campagne déclinée en TV, affichage et digital. UN SPOT TV à partir du 2 juin TROPICO® invite la génération Z à être la meilleure version d’eux-mêmes en affichant leur vraie personnalité. Le spot TV sera conçu comme un véritable film de marque. Un mélange moderne de scènes authentiques et de tableaux plus graphiques mettant en lumière l’ensemble des consommateurs de TROPICO® à travers l’affirmation de soi. Les différences y seront présentées comme une véritable force.

Découvrez la campagne TV ici :

UNE 1ère CAMPAGNE D’AFFICHAGE NATIONALE du 24 juin au 6 juillet dans les gares, métros et bus des plus grandes villes de France :

Tropico Tropico

UNE CAMPAGNE DIGITALE EVENEMENTIELLE

Une campagne digitale sur un ton avant tout positif et profondément optimiste. Chaque post sera une vraie invitation à se révéler et s’assumer en tant que personne. Nous y retrouverons aussi des « True stories » soit des portraits des acteurs du spot TV qui nous expliquent comment dans leur quotidien ils révèlent leurs vraies couleurs. L’exemple inspirant d’Héloise Mansuy, footballeuse du LOSC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here