Comme chaque vendredi, nous diffusons la publicité de la semaine dont nous admirons la créativité. Le but est de vous faire partager notre ressenti sur la publicité, à travers l’analyse que nous en faisons. D’autre part, il s’agit aussi de vous faire découvrir une publicité qui n’avait peut-être pas atteint votre écosystème de veille.

Aujourd’hui, nous sommes le vendredi 25 janvier, la 4ème semaine de l’année 2019, et c’est sur le spot de Taco Bell que nous allons nous pencher !

Taco Bell : il faut sauver les Nachos Fries

Après avoir fait ses débuts il y a un an avec un film de type espion, mettant en vedette Josh Duhamel, les Nacho Fries de Taco Bell reviennent au menu pour une durée limitée, cette fois avec l’aide de James Marsden.

Contrairement au personnage de Duhamel, qui a été pris dans une dissimulation par ‘Big Fries’, Marsden est recruté par le gouvernement pour savoir pourquoi les Nacho Fries ont disparu.

Live Más Productions, la branche de production de Taco Bell, fait un effort cinématographique avec «Retrieval». En effet, avec une production de style bande annonce produite en partenariat avec Deutsch LA, Taco Bell compte bien rendre cette expédition épique. L’acteur Marsden, père dévoué, doit enquêter sur la plus grande question que les fans de la marque ont posée: où sont passées les Nacho Fries ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here