L’enseigne Subway et McCann Paris, l’agence de publicité, consulting et activations du groupe McCann France présentent « My way », la nouvelle campagne à destination des « Millennials ». Premier d’une série de 3 films déployés à la télévision et en digital à partir du 8 avril, la marque propose un film rythmé et urbain reposant sur un parallèle entre la création d’une œuvre et la réalisation d’un sandwich sur-mesure.

Haute en couleurs, la nouvelle campagne Subway cible une génération spontanée qui s’affranchit des diktats de la société et des codes de ses prédécesseurs. L’expression « Ose ! » traduit au mieux l’esprit de cette nouvelle campagne, un véritable appel à développer son imaginaire créatif destiné aux générations des 15-34 ans.

C’est vous le chef

Appuyant la signature de la marque « C’est vous le chef », ce nouvel opus propose des portraits de « makers ». L’idée est de valoriser l’esprit créatif present chez chaque individu pour que chacun exprime son propre style. Chaque oeuvre est unique comme la création de son sandwich qui est à son image.

Valorisant différents types de « makers » et en particulier ceux du quotidien, cette campagne est l’exécution créative française de la stratégie européenne de la marque « My way ». Subway désire mettre en avant les talents créatifs et faire entendre la voix de toute une génération. À l’inverse de ses concurrents, Subway permet à chacun de personnaliser son sandwich, à sa façon.

Subway

Neyla Sanchez, Marketing Manager chez Subway® France ajoute : « La campagne ‘My way’ illustre la liberté de choisir la composition de son sandwich à son image aux travers d’une communication audacieuse et d’un storytelling engageant ».

« Nous avions vraiment envie de réaliser quelque chose de frais, rythmé, qui frappe assez fort visuellement et musicalement, tout en conciliant ce côté « makers » créatifs et urbains avec des plans food, texture, produit. Présenter des ‘subs’ et des ingrédients frais mais de manière plus vibrante, en accord avec les codes de la cible » déclare Julien Chiapolini, Directeur de la création chez McCann Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here