Snapchat annonce le lancement de Commercials, nouveau format publicitaire non-skippable de 6 secondes qui sera disponible au sein de Shows en France. Louis Vuitton, Sephora, Unilever et Universal Pictures International France figurent parmi les premiers annonceurs à utiliser le nouveau format Commercials en France.

Commercials sera disponible depuis la plateforme en self-service de Snap. Celle-ci permet d’améliorer le ROI des campagnes grâce à un meilleur ciblage, des prix plus ajustés, et une meilleure mesure des performances. Ce nouveau format va également permettre aux annonceurs de diffuser leurs campagnes au sein d’un environnement premium, respectant la brand safety, et de bénéficier d’un format engageant et impliquant.

Snapchat

Commercials : le nouveau format vidéo “Snap Ads”

Commercials est donc un format vidéo « Snap Ads » non-skippable, visible là où le sont les Snap Ads dans Shows. Il dure 6 secondes (contrairement aux 30 secondes en TV) ce qui correspond aux nouveaux standards du marché de la publicité vidéo sur mobile.

«Golden News connaît un succès indiscutable sur Snap Shows avec chaque semaine 1,2 million d’utilisateurs uniques en moyenne sur notre format Loris à la Rue. Notre public croît et passe de plus en plus avec nous chaque jour. Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec le lancement de Commercials en France. ” explique Tom Rouyrès, le Directeur de la publication de Golden Network.

« Nous avons travaillé avec Snapchat pour le lancement du film US, nous permettant de toucher une cible 15-34 ans. Cette campagne s’orchestrait en 2 phases : une phase de Snap ads classique dans l’objectif de développer la notoriété du film suivie d’une phase test sur le format Commercials pour renforcer l’envie au moment de sa sortie en salles. Nous sommes très satisfaits des résultats avec un taux de complétion excellent (70%) pour un ecpv très compétitif. Ce format nous permet de communiquer avec un format non skippable dans un cadre de diffusion premium. » précise Lorelei Schirar, responsable marketing digital d’Universal Pictures International.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here