Sex Education, la nouvelle série de Netflix qui fait le buzz début 2019, s’affiche en ce moment même dans une campagne nationale sur le réseau d’écrans publicitaires digitaux LittleCroner.

Cette campagne a débuté par deux jours de teasing exclusif sur le réseau et a généré plus de 4 millions de contacts et plus de 1,5 million de vues complètes certifiées durant la semaine où elle a été diffusée.

Netflix s’affiche sur les écrans du réseau LittleCorner

Après une première campagne destinée à promouvoir la série Jessica Jones et une seconde dédiée à la nouvelle série de Matt Groening, Désenchantée, Netflix continue de s’afficher sur les écrans du réseau LittleCorner. Depuis le 9 janvier, ce sont désormais Otis, Maeve et Eric, les héros de la nouvelle comédie lycéenne Sex Education, qui s’affichent sur les écrans LittleCorner.

La campagne nationale a démarré le 9 janvier, soit 2 jours avant la sortie mondiale de la série sur Netflix, et a duré 7 jours. En tout, 4 spots différents ont défilé sur les 669 écrans mobilisés à travers la France.

En effet, de nombreuses typologies de lieu ont été sollicitées pour héberger cette campagne dont les CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) et les lieux culturels (dont le réseau des cinémas Kinépolis qui fait partie du parc LittleCorner).

Au total, la campagne d’une semaine a généré plus de 4M de contacts et plus d’1,5M de vues complètes certifiées. Ce sont d’ailleurs les villes de Paris et Lille qui ont enregistré le plus grand nombre de vues.

Efraim Clam, fondateur et PDG de LittleCorner à propos de cette campagne : « La diversité des typologies de lieux et la capacité à mesurer précisément le nombre de spots vidéo qui ont été vus dans leur intégralité par le public, voici les deux avantages compétitifs du réseau d’affichage publicitaire LittleCorner. Nous transcrivons dans le monde physique les possibilités de ciblage et de mesure précise des résultats qui ont fait la force de la publicité en ligne. Voilà pourquoi Netflix continue de nous renouveler leur confiance. »

Netflix Netflix Netflix Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here