Ça commence comme un film d’action, avec une bouteille qu’on dégoupille. Les braqueurs arrivent sur le qui-vive, prêts à bondir… Et c’est l’assaut ! Par tous les moyens, ils tentent de s’emparer du butin… Mais nous ne sommes pas dans le QG ultra protégé d’une banque suisse, ou dans un casino de Vegas : nous sommes dans un bar de plage sous les tropiques. Le trésor tant convoité est un Schweppes Agrumes, et les braqueurs… sont trois petits singes.

C’est ainsi que Schweppes nous présente le nouveau Schweppes Agrumes, sans colorant ni arôme artificiel. Dans ce décor tropical, l’envie de fraicheur se fait pressante, et de petits singes joueurs ont répondu à l’appel. Les quatre agrumes dont les saveurs parfument la boisson sont plus irrésistibles que jamais, et les singes vont tout faire pour s’en emparer. En ouvrant la bouteille, le barman ouvre le bal. Il a visiblement l’habitude, et c’est une invitation au jeu et au spectacle qu’il lance aux singes.

Empruntant aux codes des films d’action et d’animation, le spot a été réalisé par Thierry Poiraud. Le réalisateur, familier des films d’action -mais toujours teintés d’humour- n’en est pas à son coup d’essai avec les animaux. C’est donc avec une attention certaine portée sur le choix des protagonistes et leur entrainement qu’il a préparé ce film, tourné en Thaïlande où ces singes vivent.

Ainsi, c’est d’une couleur nouvelle et exotique que ce dernier film imaginé par BETC et produit par Insurrection teinte la saga Schweppes, pour toujours plus d’inattendu.

Le film est diffusé dès le 12 mai en télévision et en digital. Une campagne d’affichage sera également déployée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here