Durant le mois d’octobre, c’est le « Rendez-vous Electrique » dans le réseau Renault. La marque propose des offres commerciales attractives et des essais de la gamme électrique.

Dans ce contexte, OMD et Fuse ont proposé à Renault un nouveau partenariat pour répondre à sa demande de promouvoir les essais de véhicule électrique.

Après une première édition réussie en mai 2018 avec Amazon Prime sur les véhicules du haut de sa Gamme, Renault renouvelle l’opération « Essai à domicile » avec la ZOE. Une association avec le site vente-privee du 1er octobre au 10 novembre 2018 est mise à l’honneur.

En effet, vente-privee apparaît comme une plateforme media de choix pour le secteur automobile. C’est 4,5 millions de visiteurs uniques qui se connectent chaque jour sur son univers. De plus, le segment d’audience affinitaire au secteur automobile dépassent les 2 millions de membres.

Renault ZOE

Créer l’envie d’essayer le modèle électrique ZOE en misant sur le service et la simplicité.

Il suffit donc de se rendre sur vente-privee et de choisir un créneau pour qu’un spécialiste Renault vienne à domicile. Le but : vous faire essayer la ZOE et répondre à vos questions sur l’électrique.

Le dispositif est d’une ampleur inédite. 360 villes pourront bénéficier de cette petite révolution dans le domaine de l’essai automobile, dont Paris, Lille, Rouen, Nancy, Lyon Marseille, Nice Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Tours.

Pour tester l’expérience Renault directement à sa porte, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous sur www.vente-privee.com
  2. Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur le bandeau « Renault ZOE »
  3. Inscrivez-vous afin de réserver votre essai
  4. Un conducteur Renault dédié pour cette opération se présentera chez vous sous 24h (sauf le dimanche), pour vous faire tester le véhicule

Renault ZOE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here