Rarement la sortie d’une voiture n’aura créé autant d’attente parmi les puristes de la marque au losange.

Pour découvrir la nouvelle Megane R.S. Trophy-R, le véhicule de série le plus rapide jamais construit par Renault,  il va falloir être un vrai fan, passionné, et surtout à l’affût !

La voiture de sport sera en effet commercialisée à seulement 500 exemplaires. Cette rareté sera également de mise sur les réseaux sociaux. En effet, pour présenter la quatrième génération de la MEGANE R.S. Trophy-R, Renault Sport et l’agence We Are Social imaginent la première campagne social media… en édition limitée.

Renault Sport
Dès le 4 juillet et pendant plus d’un mois, 8 vidéos exclusives feront leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter @RenaultSport et @RenaultSportFR.

Mais attention : seuls les plus alertes pourront découvrir la nouvelle MEGANE R.S. Trophy-R, dans ses moindres détails et sous toutes les coutures (design intérieur et extérieur, caractéristiques techniques, dernières évolutions)… car lorsque la vidéo atteindra les 500 vues ou interactions, elle ne sera plus visible !

Comme dans la vraie vie, les chances de contempler la voiture de sport iconique seront ainsi limitées.

Sur Instagram, un compte privé limité à 500 followers rassemble les passionnés Renault Sport les plus engagés. De grands fans, des influenceurs, des ambassadeurs ou autres pilotes, auront ainsi accès à de multiples contenus exclusifs (et non éphémères !) sur MEGANE R.S. Trophy R : des documents officiels, des croquis de designers, des visuels mettant en scène la voiture en préparation pour un circuit, en phase de tests moteurs, etc…

Enfin, pour la petite histoire : à chaque lancement d’une nouvelle Megane R.S. Trophy-R, cette dernière tente de battre le record du circuit du Nürburgring. C’est de nouveau chose faite depuis le 5 avril dernier : la Megane R.S Trophy-R a repris sa couronne avec un chrono de 7 minutes 40 secondes 100.

Réseaux sociaux :

Site internet : https://www.renaultsport.com

Annonceur : Renault Sport
Sarosh POORNAM : Product Owner – Marketing Communications, Renault Sport Cars
David GARCIN : Marketing Communications Expert, Renault Sport Cars
Xavier HOURDEAUX : Motorsport Content Production Expert
Benoît VIENNE : Digital Marketing Expert, Renault Sport Cars

Agence : We Are Social Paris
Vincent Reynaud-Lacroze, Directeur général adjoint
Thomas Guilhot, Directeur de la Création
Simon Rizo, Concepteur rédacteur
Paul Grange, Directeur artistique
Baptiste Pauzat, DA junior
Camille Thibaud, Motion designer
Cécile Ousset, TV producer
Annabelle Claverie, TV producer
Vanessa Sayarath, Directrice commerciale
Alice Rose, Account manager
Jeremie Amram, Planneur stratégique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here