Proprioo, l’agence immobilière nouvelle génération qui propose la commission la plus faible du marché, vient de lancer sa toute première campagne publicitaire online et offline.

En effet, imaginée par les équipes de création de l’agence pour toucher une nouvelle génération de propriétaires, la campagne décline dans une tonalité impertinente des messages « sans langue de bois », fidèles à l’univers de marque de Proprioo.

Proprioo : impertinente et sans langue de bois

La campagne se déclinera donc sur différents supports en Ile-de-France jusqu’au 4 avrild’après un plan média réalisé par l’agence RedRum qui accompagne Proprioo depuis plusieurs mois :

  • 3 visuels déclinés en affichage métro 4×3, affichage digital dans les couloirs du métro et « outdoor »
  • 3 spots radios diffusés sur les stations du Groupe NRJ
  • Une campagne print auprès de la presse gratuite
  • une campagne sur Instagram avec le concours des 3 influenceurs choisis pour leur affinité avec l’univers de Proprioo : les journalistes Déco de @HelloBlogzine , la conductrice de travaux et spécialiste de l’aménagement @CamilleCmp et la décoratrice d’intérieur @Mona L’atelier Pastel, sont des fans du « Home Sweet Home », dont les communautés – toutes supérieures à 50 000 abonnés – sont âgées de 35 à 49 ans et majoritairement localisées à Paris ou proche banlieue.
  • Enfin, ce dispositif est complété par un volet online avec des vidéos en display et sponsorisées sur les réseaux sociaux.

Proprioo Proprioo Proprioo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here