Acteur du don gratuit, Prizle annonce aujourd’hui le lancement de son moteur de shopping solidaire, Prizle Shopping. En effet, ce nouvel agrégateur de produits permet de comparer et d’acheter en ligne plus d’un million de produits sur lesquels un pourcentage est reversé à l’association ou l’ONG de son choix. A la charge des e- commerçants, les dons générés sont donc 100% gratuits pour l’acheteur.

« Cette ouverture est une première sur le marché français. Depuis quelques années, des moteurs de recherche solidaires ont émergé et sont autant d’alternatives solidaires au moteur de recherche qu’est Google. Toutefois, aucun ne permet de comparer et de dénicher de bonnes affaires qui génèreront des dons gratuitement. C’est la toute la force de Prizle Shopping, alternative solidaire à Google Shopping. », souligne Guillaume Alabert, CEO de Prizle.

Prizle Shopping

Acheter en ligne via Prizle Shopping

Le moteur de shopping solidaire Prizle Shopping est un agrégateur géant qui permet de comparer à un seul endroit les prix des produits de nombreux sites e-commerce, puis de commander directement l’article. Après l’achat, la boutique en ligne reverse à l’association que l’acheteur a choisi de soutenir un pourcentage indiqué sur la fiche produit.

Courses du quotidien, mode, beauté, déco, téléphonie mobile, électroménager, jardinage, automobile … ce shopping solidaire peut s’effectuer auprès d’un choix varié d’e -commerçants et Prizle ajoute chaque semaine de nouvelles boutiques partenaires (Decathlon, Monoprix, Expedia, Carrefour, T opshop, La Redoute,…).

Déjà plus d’un million de produits sont référencés sur Prizle Shopping. Acheter via la plateforme permet de soutenir gratuitement plus de 150 associations et ONG partenaires, parmi lesquelles figurent notamment Handicap Zéro, Plan International, Le Refuge, Solidarité International, Bloom, Princesse Margot, Les amis de Sam,..

Prizle lance Prizle Shopping en complément de son outil de don gratuit, qui permet à ses membres de faire reverser des fonds à une association ou à une ONG lorsqu’ils achètent en ligne sur l’un des mille sites marchands partenaires de Prizle sans aucun surcoût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here