À l’occasion de la sortie au cinéma du film Pokémon : Détective Pikachu le 8 mai prochain, Warner Bros. France célèbrait le PIKA-Day ! En effet, le lundi 29 avril, tout le monde parlait PIKA, avant de découvrir pour la première fois ce qu’il souhaitait vraiment nous dire !

Une campagne PIKA média aux couleurs de l’iconique Pokémon pour Pikachu Detective

L’allocution PIKA PIKA était donc visible dans les rues de Paris au travers d’une campagne média inédite et d’envergure dont la couverture du quotidien gratuit « 20 minutes » et la homepage du site référence dans le cinéma et les séries TV, « Allociné » qui était mise aux couleurs du Pika-Pika pour l’occasion. Cette campagne a ainsi électriser une grande majorité de français avant sa sortie en salles le 8 mai et surtout avant la découverte de sa voix et de son humour décapant.

Détective Pikachu

Sur le web, Pokémon : Détective Pikachu va s’emparer de Warner Bros !

Le Détective Pikachu a également hacké le site officiel Warnerbros.fr ainsi que ses réseaux sociaux en remplaçant tous les textes par PIKA PIKA! Les internautes n’avaient plus que ce mot à la bouche à la fin de cette journée. Une première pour Warner Bros qui laisse le plus célèbre des Pokémon court-circuiter sa communication.

Ouverture d’une billeterie pour découvrir en avant-première le film Pokémon Detective Pikachu

Enfin, pour ceux qui ne peuvent pas attendre sa sortie en salles le 8 mai, une série de séances en avant-première, est organisé entre le 5 et 7 mai prochains. L’opportunité de déchiffrer avant tout le monde le message derrière ces PIKA-PIKA !

Billetterie en ligne : http://www.allocine.fr/seance/film-248825/toutes/

Pour poursuivre l’expérience du Pika-Day, vous pouvez télécharger l’extension Détective Pikachu pour navigateur, qui remplacera tous les textes de n’importe quelle page web par PIKA PIKA !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here