Saviez-vous pourquoi les chapeaux de sorciers ont des bouts pointus ? Pour garder sa bouteille de PERRIER au frais et étancher sa soif d’extraordinaire lors de l’exploration et la traque de créatures magiques ! Préparez votre baguette magique et vos meilleurs sortilèges : votre aventure commence maintenant !

À compter d’aujourd’hui, des milliers de joueurs vont arpenter les rues, munis de leur smartphone, à la recherche de créatures magiques… Prêts à parcourir des kilomètres chaque jour dans leur quête, ils exploreront des quartiers et des villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artéfacts, apprendre à jeter des sorts et rencontrer en chemin des animaux légendaires et des personnages emblématiques !

Pour étancher leur soif d’extraordinaire et leur proposer les meilleures conditions dans ces moments d’exploration et de traque de créatures magiques, PERRIER dévoile le “PERRIER Cool Hat” : un chapeau de sorcier extraordinairement rafraîchissant pour garder sa bouteille de PERRIER bien au frais.

Le principe est simple : imaginez un chapeau de sorcier à bout pointu, de 27 cm de hauteur, à l’intérieur duquel un emplacement isotherme permet de loger sa bouteille de Perrier… et la maintenir au frais, de la façon la plus extraordinaire qui soit ! Les fans de sorciers et d’univers magique vont être comblés.

Ils pourront d’ailleurs gagner cet objet iconique et en série ultra-limitée en jouant sur la page Facebook et le compte Twitter de PERRIER du 24/06 au 19/07.

Un objet extraordinaire déjà culte qui s’adresse à tous ceux en recherche d’inattendu.

Hashtag de l’opération : #PERRIERCoolHat

Les liens :

Facebook – https://www.facebook.com/Perrier/videos/479915529440837/

Instagram – https://www.instagram.com/p/BzFe4VSo0Yt/

Twitter – https://twitter.com/Perrier/status/1143070317868388356

YouTube : https://youtu.be/N99XhAqSnZk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here