En Avril 2019, Panzani lance sur le marché Panza Paille : une paille en pâte ! Une réponse originale à l’interdiction prochaine de la paille en plastique en France.

Panza Paille, le sirotage naturel by Panzani

C’est pour répondre à cette interdiction que la marque française de pâtes lance Panza Paille, une paille 100% naturelle. Cette paille éco-friendly, fabriquée à partir de blé et d’eau, est entièrement biodégradable et compostable ! Un autre avantage de Panza Paille ? Elle tient 1h dans les boissons fraîches et ambiantes, de quoi siroter tranquillement son breuvage préféré !

Les pailles seront conditionnées dans des sachets de 60pailles. Elles seront  disponibles  dans un format unique : 250mm de long, 7.4mm de diamètre. Son prix : 2,15€HT* le sachet soit 0.036€* la paille. Actuellement en cours de référencement, Panza Paille sera disponible chez de nombreux distributeurs et dans les Cash  &Carry dès la fin du mois d’Avril.

Panza Paille

Une solution écologique… et sociétale !

Cette paille a également pour objectif de lutter contre un fléau qui a envahi notre société… Les Duck Face ! Imaginez un instant, retirez les pailles de personnes sirotants un cocktail sur leurs photos… Cela engendrerait une armée de duck faces prêts à conquérir le monde. Heureusement, l’agence L’Ensemble compte bien mener cette bataille.

Dans le même temps, Panzani Food Service lancera une plateforme de co création et d’informations sur www.panzapaille.fr Les professionnels et les particuliers pourront ainsi exprimer leurs envies et, pourquoi pas, créer la paille de demain : paille colorée, formes variées,…

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, super idée 🙂 Même si le prix est assez élevé pour de l’eau et de la farine !
    Sinon, pour le packaging, autre chose que du plastique ? du carton peut-être ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here