En tant qu’entreprise ou association, comment bien choisir ses goodies et trouver l’objet publicitaire parfait ? Il n’est pas toujours évident de choisir ses goodies d’après un catalogue ou un site internet… Voici pourquoi Pandacola, une startup strasbourgeoise spécialisée dans l’objet publicitaire, a développé une application de recherche d’objets.

L’objectif ? Permettre aux entreprises de trouver les goodies qui correspondent vraiment à leurs besoins grâce à une expérience intuitive et ludique.  Pour télécharger l’application c’est ici !

Pandacola

Comment ça marche ?

Après l’inscription, un algorithme attribue à chacun des objets une note de désirabilité en fonction du profil et des critères des entreprises ou associations. La sélection de goodies défile ensuite sur l’écran de l’application. En glissant son doigt vers la droite ou la gauche, l’utilisateur décide s’il aime (ou non) le produit proposé.

Si le degré de correspondance est suffisamment élevé, il y a match. L’utilisateur peut alors discuter avec le goodies pour en savoir plus sur lui (ce sont en réalité les équipes de Pandacola qui sont derrière pour conseiller les clients) et à tout moment, passer commande.

Arthur Manier, fondateur de Pandacola, commente : « Les entreprises perdent trop de temps à chercher et commander leurs objets publicitaires. Nous simplifions et apportons du plaisir dans ces deux moments grâce à une application intuitive, conçue pour répondre à leurs besoins. Nous sommes le Tinder du goodies. »

Un programme de test ouvert aux entreprises

La startup propose aux entreprises d’essayer la bêta de l’application. L’inscription se fait depuis le site de présentation, où un cadeau attend les 100 premiers testeurs. Cette phase permettra aux équipes de tester l’application en situation réelle et d’ajuster l’algorithme au cœur du concept. Le lancement national est prévu au troisième trimestre 2019.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here