Empreinte de sensorialité et au positionnement résolument premium, la célèbre marque de jus gourmands continue de propager l’Ivresse du Fruit. Après une première expérience sur les écrans TV en 2018, Pago poursuit sa stratégie de conquête et renforce son élan médiatique avec une nouvelle vague de sponsoring TV sur 4 mois relayée à 360° !

Une prise de parole d’envergure nationale

Prime Time sur les écrans M6

Entre mars et juin, Pago plongera les téléspectateurs dans son univers fruité lors des soirées cinéma sur M6. En parfaite harmonie avec l’image de la marque, ces soirées en prime-time mettront en lumière les deux parfums iconiques de la marque – Pago ACE et Pago Fraise – auprès d’une audience moyenne de 3 millions de téléspectateurs par film.

Créée par l’agence Les Gros Mots et orchestrée par Havas Média, cette campagne débutera le 28 février prochain avec le film événement La Famille Bélier. Elle comptabilisera donc 126 présences sur M6, réparties sur 17 semaines, ce qui permettra de diffuser la signature généreusement fruitée de Pago à plus de 60 millions de contacts.

L’ivresse du fruit Pago s’installe au coeur des consommateurs

Créatrice de sensations, la marque décline sa campagne média à 360° dans plus de 1300 magasins. En effet, 564 jours d’animations de mai à septembre permettront aux consommateurs de déguster les produits stars et gourmands de la marque. Au printemps, un dispositif d’affichage digital dans 70 centres commerciaux premium plongera les consommateurs au cœur de l’univers fruité Pago, sans oublier une campagne d’affichariot au second semestre pour toujours plus d’ivresse.

Pago Pago

Au final, l’expérience se prolonge bien sûr toute l’année sur les réseaux sociaux de la marque, Instagram et Facebook. Ce dispositif puissant propagera l’Ivresse du Fruit à plus de 300 millions de contacts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here