A la bibliothèque, dans le bus, sur un terrain de basket, ou bien encore dans les cuisines d’un restaurant, ces jeunes sont prêts à tout pour aider leur ami à séduire la fille de ses rêves avec Orange.

Si Rudi Rosenberg, réalisateur du court-métrage, cherche durant les premières secondes à désorienter avec humour le spectateur, il parvient finalement avec brio à communiquer tout aussi bien sur le dernier Iphone Xr que sur la qualité du réseau d’Orange. Un partenariat entre les deux marques réussi.

Cette campagne deux en une, signée Publicis Conseil et lancée le 6 janvier dernier, défie tout autre opérateur de télécommunications français ainsi que toute autre marque de smartphone. Ici, il n’est pas question du prix mais de la qualité du réseau et de l’appareil. Une communication de marque qui permet de séduire non pas par une offre promotionnelle exceptionnelle mais par son service. L’objectif est simple, lancer la nouvelle campagne d’Apple et inciter les pro-Iphone à choisir Orange, réseau avec lequel ils pourront utiliser toutes les applications sans problème de connexion.

Enfin, la légende qui défile précise que la réglementation française impose que le DAS (débit d’absorption spécifique) ne dépasse pas 2W/kg, système d’exploitation tout à fait compatible avec Iphone.

Et vous, séduits aussi ?

Le message est clair, avec Orange, la connexion est disponible n’importe où. Grâce à Apple et son système de discussions partagées Face Time, les appels peuvent réunir jusqu’à trente-deux personnes. Une nouveauté utilitaire qui permet aux interlocuteurs, comme le montre cette campagne, d’être réunis en étant physiquement loin les uns des autres.  

À condition que chacun des interlocuteurs aient une bonne connexion. Les deux vont de paires. Et Orange est là pour ça.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here