Répondre aux besoins quotidiens des familles en les libérant des tensions liées à l’argent, c’est le virage qu’entreprend Orange Bank. Trois nouveaux films publicitaires font la preuve, avec humour, que famille et argent peuvent faire bon ménage. 

La famille a énormément évolué ces dernières années, avec des modèles plus ouverts et plus libres. Sauf en matière d’argent ! C’est en famille que le rapport à l’argent reste le plus compliqué et le sujet souvent source majeure de discorde au sein des couples, avec les enfants, les parents… générant stress, énervement et gêne au quotidien.

L’argent et la famille avec Orange Bank

En donnant le pouvoir de gérer son argent plus simplement, Orange Bank libère les familles des tensions quotidiennes liées à l’argent. Ainsi la fonctionnalité Banker, disponible sur l’application Orange Bank,  permet d’envoyer et demander de l’argent instantanément, apportant une solution immédiate à des situations qui auraient pu s’avérer plus compliquées.

C’est cette fonctionnalité qu’Orange Bank, Havas Paris et Blue 449 ont décidé de mettre en avant au travers de trois nouveaux films publicitaires, réalisés par la talentueuse Alice Moitié, figure publicitaire de sa génération au style vivant et original. La jeune réalisatrice y croque avec humour et justesse différentes tranches de vie familiales. Trois sœurs malicieuses, un frère et sa sœur rusée, une mère et ses fils farceurs… la fonctionnalité offerte par Orange Bank permet de dédramatiser immédiatement tout conflit, laissant libre cours à la bonne humeur qui guide chacune des saynètes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here