Oakley dévoile Prize, une technologie de verres révolutionnaire basée sur des décennies de recherches et d’innovations, qui affine chaque couleur afin d’améliorer la perception des détails et offre une expérience visuelle optimisée. En effet, avec des verres solaires ordinaires, le monde semble ennuyeux et plat, mais les verres Prizm sont conçus pour tout rendre plus éclatant en dévoilant des nuances censées être invisibles à l’œil nu. Pour Oakley, Prizm n’est donc pas qu’une technologie, c’est une philosophie de vie.

Oakley : See It In Prizm

La campagne SEE IT IN PRIZM s’intéresse alors au pouvoir de l’obsession en rassemblant les athlètes professionnels et amateurs mais aussi les influenceurs et les héros de la vie quotidienne. En effet, les chercheurs et designers d’Oakley ont posé une question simple à ces personnes : que voyez-vous à travers les verres Prizm ? Leur réponse a servi d’inspiration créative pour la campagne.

Cette dernière démarrera sous la forme d’une conversation sur les réseaux sociaux, dans laquelle Oakley posera à toute la communauté internationale de la marque la même question qu’aux athlètes : que voyez-vous ? Le mouvement transformera l’initiative #ONEOBSESSION en plateforme sur laquelle les sportifs de tous les niveaux pourront intéragir avec Oakley et les athlètes du Team Oakley en partageant des récits liés à leurs sports et à leurs passions.

La passion des athlètes

Patrick Mahomes II du Team Oakley a d’ailleurs déclaré à propos de la campagne SEE IT IN PRIZM : « Je suis fier de faire partie de la campagne Oakley aux côtés d’athlètes dont je suis les exploits et que j’admire depuis des années. Il est très important pour moi de partager ce que le sport et les performances signifient à mes yeux et j’ai à présent une plateforme pour le faire. J’espère que mon histoire pourra donner envie à d’autres de poursuivre leurs obsessions et de repousser les limites de ce qu’ils croyaient possible.”

« SEE IT IN PRIZM, l’évolution de notre plateforme ONE OBSESSION, envoie un message d’une puissance incroyable. La passion des athlètes, qu’ils soient professionnels ou amateurs de tous les jours, constitue le moteur de notre marque et de notre création de produits », a expliqué Ben Goss, le directeur marketing international d’Oakley. « La campagne est en effet conçue pour exploiter cette passion et célébrer le savoir-faire de la marque pour inspirer ceux qui n’ont cessé de poursuivre leurs obsessions tout en leur donnant les moyens de le faire. »


De plus, Le contenu sera lancé sur les canaux de communication internationaux d’Oakley et s’appuiera sur une campagne multimédia comprenant une activation des réseaux sociaux, des vidéos mettant en scène les athlètes, des expériences d’achat immersives et des événements régionaux.

Pour prendre part à cet échange d’échelle internationale, confiez à Oakley ce que vous voyez à travers les verres Prizm et utilisez les tags #ONEOBSESSION, #OakleyPrizm et @Oakley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here