Après avoir totalement repensé son site agence, créé son site marque employeur et son site dédié aux nouveaux formats de narration (liens en bas), l’agence Braaxe, spécialisée en création et stratégie digitale poursuit la refonte de son identité graphique avec un nouveau logo.

Récemment élue Agence de Publicité Digitale de l’année, « Braaxe s’inscrit dans le paysage des agences qui prônent l’équilibre entre dimension humaine et qualité de création » indique Julien Casiro, fondateur.

Logo Braaxe

Nouvelle identité visuelle pour l’agence Braaxe

« Cette nouvelle identité visuelle correspond à l’évolution de la maison de publicité Braaxe. L’objectif est d’aller dans le sens de la bonne dynamique actuelle de l’agence en affirmant davantage notre positionnement. »

« Nous souhaitions créer notre propre typographie pour asseoir nos valeurs créatives. Nous avons pris le parti d’allier cette nouvelle typographie au chevron, que nous avons conservé de notre ancien logo et qui symbolise l’axe stratégique que nous donnons à nos marques. » ajoute Clément Bouton, Directeur de Création.

« Il ne faut pas oublier que Braaxe nait de la contraction de Brand et Axe. Il s’agit pour nous de l’affirmer. L’agence évolue, notre logo aussi, tout simplement. » conclut Julien.

Ancien logo :

Ancien logo Braaxe

A propos de l’agence :

L’agence a été créée en 2010 par Julien Casiro, rejoint par son associé Damien Tuffal. Près de 40 talents, tous âgés de moins de 35 ans, (dont 18 à la création) conçoivent des expériences de marques authentiques pour créer des communautés engagées, des plateformes et des stratégies innovantes. Points clés de l’agence :

  • Fixer un cap pour donner du sens aux discours, générer des émotions et une promesse juste, utile et appropriée à l’époque.
  • Braaxe enregistre en 2018 une solide dynamique de développement portée par une croissance chaque année de  +30%.
  • Braaxe a déjà séduit de belles marques comme Subway, Chantelle, Transavia, Sushi Shop, Jacadi, Mumm, Lancôme, Levi’s, Spotify, notamment.
  • Le pôle planning développe un cahier de tendances édité chaque année.
  • Braaxe est membre de l’AACCi depuis mars 2017 et a été élue Agence de Publicité Digitale de l’année 2019.
  • Site agence ; Site marque employeur ; Site nouveaux formats de narration

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here