L’intimidation se répand partout dans les écoles. Lorsque les téléphones cellulaires entrent en scène, ils se répandent dans les médias sociaux et l’intimidation devient de la cyber-intimidation.

Des milliers d’enfants font de la cyber-intimidation tous les jours sans tenir compte des conséquences.

Aujourd’hui, n’importe qui avec un simple clic peut commencer un effet domino imparable de la cyber-intimidation. Ce film est le principal travail de création d’une campagne mondiale contre un problème mettant les téléphones portables au centre de la scène. C’est dans ce contexte que les entreprises de télécommunication, dans le cadre de leur engagement à promouvoir un environnement Internet sûr, ont la responsabilité de sensibiliser et d’éduquer les enfants et les adultes à la prévention et à l’arrêt de la cyber-intimidation.

Cette campagne a été créée pour travailler à l’échelle mondiale en tant qu’initiative éducative permettant la coexistence dans une société numérique en pleine croissance, encourageant une utilisation responsable de la technologie, accentuant la protection des jeunes adultes et des enfants vulnérables contre la cyber-intimidation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here