Fuse et OMD (Omnicom Media Group), en partenariat avec MAD, imaginent une opération invitant des artistes en devenir ou confirmés à réinterpréter la couleur iconique du fournisseur officiel Bombay Sapphire, le bleu pour la Nuit Bleue. Les 15 lauréats de cet appel à projet inédit présenteront leurs œuvres le 6 octobre prochain.

En effet, il s’agit un appel à projet auprès d’étudiants en art et artistes autour d’un thème simple: la couleur bleue. En plein cœur de la Nuit Blanche, évènement artistique iconique de l’automne, la nuit devient bleue ! MAD et Fuse cassent les codes et créent la Nuit Bleue pour y exposer les œuvres bleues des artistes finalistes et des artistes MAD confirmés.

La Nuit Bleue fait sa Nuit Blanche

Couleur iconique de Bombay Sapphire, fournisseur officiel de l’évènement, le bleu sera la source d’inspiration des jeunes créatifs urbains, curieux et ouverts d’esprit, qui devront stimuler leur créativité comme l’indique la signature #untraitdecreativite.

Lors de cet évènement, un jury composé d’Elisa Tovati, Bruno Waitzmann, Nadia Joynson et Sophia Terzopoulou désignera l’œuvre la plus aboutie et le jeune talent remportera 1 500€. L’appel à projets Nuit Bleue a été porté par MAD et poussé auprès des universités, écoles d’art et associations artistiques via une campagne digitale (newsletters, social media, etc.) mais également OOH dans les lieux de vie étudiants.

MAD est la nouvelle génération de dénicheurs et producteurs de talents dans la musique, les arts et le design. Basée à Paris et Beyrouth, la plateforme connecte les artistes, les marques et leurs publics pour créer des collaborations et des expériences inoubliables.

Avec plus de 250 candidatures, la couleur inspirante a su mobiliser les artistes. RDV le 6 octobre au Studio Club Arty – 38 rue de la victoire 75009 à partir de 20h30 pour découvrir
les créations de 15 artistes lors de l’évènement Nuit Bleue dont Bombay Sapphire est le fournisseur officiel. Pour vous inscrire à la Nuit Bleue, c’est ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here