Pour la première fois, L’Oréal propose de tester les 28 teintes du rouge à lèvre liquide SuperStay Matte Ink de Maybelline New York directement dans l’application Snapchat, grâce à une expérience en réalité augmentée entièrement conçue par son studio de beauté en réalité augmentée, Modiface. L’expérience sera disponible aux utilisatrices de Snapchat en France du 22 avril au 15 mai.

En effet, l’utilisatrice pourra tester les 28 teintes du rouge à lèvre, demander l’avis de ses amis, et, d’un clic, commander le produit sur la boutique Amazon de Maybelline New York. 

Testez les produits L’Oréal en réalité augmentée

À l’heure du renouveau de l’expérience beauté et de l’émergence de la réalité augmentée, il est impératif de présenter de nouvelles manières de tester des produits. Snapchat et L’Oréal rivalisent d’ingéniosité pour permettre aux consommateurs de vivre une expérience beauté innovante et accessible à tous.

Modiface (Groupe L’Oréal) a développé une technologie de réalité augmentée qui permet de tester virtuellement des produits de maquillage. Cette expertise sur la “Beauté Augmentée” est aujourd’hui reconnue par Snapchat qui vient de certifier Modiface comme un partenaire privilégié de création d’expériences en réalité augmentée sur la plateforme.

L'Oréal

Découvrir, tester et acheter de nouveaux produits de manière innovante, réaliste, directement sur son mobile, voilà le pari réussi de la collaboration Snapchat x Maybelline New York x Modiface x L’Oréal.

L'Oréal L'Oréal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here