La nouvelle prise de parole de la part de la marque Lincoln est synonyme d’une nouvelle et loufoque publicité avec l’acteur Matthew McConaughey. Cela fait quelques années que l’acteur et joueur de bongo semi-professionnel a commencé à faire des publicités pour Lincoln. Sans aucun doute ces publicités et le style de McConaughey sont uniques à certains, tandis que d’autres doivent sûrement penser que c’est tout simplement bizarre.

Chose est, McConaughey aide Lincoln à vendre plus de voitures. La marque a reconnu la contribution de l’acteur en aidant à élargir l’attrait de la marque à une nouvelle génération d’acheteurs de luxe.

Et maintenant McConaughey est de retour, cette fois en promouvant le Lincoln Navigator 2018 entièrement redessiné. Comme certaines de ses publicités précédentes, pas un mot (au moins un mot cohérent) n’est prononcé alors que le navigateur s’arrête à un passage à niveau.

Le rythme est le concept principal de cette communication qui insiste sur l’alchimie que doit avoir le conducteur avec sa voiture, grâce à la technologie intuitive qu’elle doit comporter.

Lincoln Navigator : le rythme parfait

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here