La marque de smartphones WIKO, née à Marseille en 2011, N°4 en Europe et en France, a choisi MNSTR pour concevoir la campagne de lancement internationale de sa collection View3.

L’agence de storytelling orchestre depuis fin mai une campagne de brand content nommée LIFE NEVER SLEEPS, déployée dans plus de 30 pays.

« WIKO est une marque née en France, jeune et dynamique, qui propose une large gamme de produits. Ses smartphones se sont peu à peu imposés dans les poches des ados et des jeunes adultes, avec une expérience de qualité, mais toujours accessible. Dans le cadre du lancement de son flagship View3, et de l’évolution du positionnement de la marque, la campagne conçue par MNSTR vise notamment à renforcer la proximité de WIKO aux codes des 18-25 ans, avec une démarche disruptive, dans un univers lifestyle singulier, désormais lié à la marque » explique Audrey Mazet, Account Director chez MNSTR.

MNSTR a ainsi imaginé une série complète de contenus pour YouTube et Instagram, valorisant les usages du nouveau flagship de WIKO. Dans une ambiance urbaine, nocturne, mais toujours énergisante, la direction artistique s’amuse avec des patchworks et des attitudes, incarnant ainsi le caractère créatif, engagé et dynamique de la cible et de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here