Présente pour la 5ème année au Salon International de l’Agriculture, LIDL France déploie pour l’occasion une campagne de communication incarnée par les producteurs partenaires. Imaginée avec l’agence Hopscotch, elle présente 6 portraits de producteurs valorisant les relations fortes et durables qui les lient avec l’enseigne.

Lidl France est à l’initiative depuis plusieurs années de contrats tripartites et d’accords durables pour une juste rémunération des producteurs et la sauvegarde de l’agriculture française.

En effet, baptisée « Les portraits vérité », la campagne de communication conçue à l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2019 a pour objectif de faire savoir au plus grand nombre les engagements de l’enseigne et notamment la sincérité des relations qu’elle entretient avec le monde agricole.

LIDL mise sur l’authenticité

Mis en lumière de façon naturelle dans leur environnement de travail, les différents portraits de producteurs réalisés sans artifice traduisent, par les images et les mots, l’authenticité des producteurs, de leurs produits et des partenariats.

Cette campagne se déclinera donc en affichage aux alentours de la station de métro de la Porte de Versailles, sur les réseaux sociaux et dans les supermarchés (affiche caddie, prospectus).

Par ailleurs, venus de toute la France pour présenter leurs produits, les producteurs mis en avant seront présents sur le stand de l’enseigne pour échanger avec les visiteurs.

LIDL LIDL LIDL LIDL LIDL LIDL LIDL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here