Coïncidant avec le Salon de l’Auto de New York 2018, le constructeur de voitures de luxe Lexus a montré quelque chose de très inattendu – une nouvelle offre conçue pour offrir le summum de la personnalisation automobile.

En partenariat avec la société d’analyse d’ADN 23andMe, ils prévoient de construire des voitures adaptées à votre composition génétique exacte. Avec Lexus Genetic Select, vous n’aurez plus besoin de décider de choses comme la peinture ou les couleurs intérieures, car celles-ci seront automatiquement associées à votre ADN.

Un petit échantillon de salive pour un véhicule sur-mesure

Il suffit de fournir un petit échantillon de salive, et dans environ 2 jours, vous aurez un véhicule sur mesure optimisé pour vos gènes. Le système va choisir parmi 20 modèles, 55 garnitures, 47 options de roues et plus de 100 combinaisons de couleurs basées sur votre ADN. Même des attributs comme votre sensibilité au soleil seront utilisés pour décider d’inclure ou non un toit ouvrant, et la taille des porte-gobelets sera basée sur la quantité de café que vous buvez.

La vidéo ci-dessous fournit un bref aperçu du service Sélection génétique:

Des trucs fous, hein? Les acheteurs peuvent s’inscrire au service Sélection génétique à compter du 1er avril 2018. Le 1er avril ? Que se passe-t-il le 1er avril ? Ne serait-ce pas un magnifique poisson d’avril que nous venons de pêcher là ? 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here