Cet été lors de la Coupe du Monde, un tweet de @AlexisAMR27 “Du coup pour Noël on met une ou deux étoiles en haut du sapin ?” a fait le tour de la toile et amassé plus de 47k RT et 51k likes.

Et Coca-Cola, en tant que partenaire de l’Equipe de France de football, et accompagné de son agence Herezie, a rendu ce rêve possible en créant le tout premier cimier orné de deux étoiles à mettre en haut de son sapin en ces fêtes de fin d’année. Le cimier deux étoiles est disponible, via tirage au sort, sur le store de CocaColahttps://www.cocacolastore.fr/

 

Coca-Cola

Coca-Cola : action, réaction 

Certains influenceurs ont déjà eu la chance de recevoir l’objet exclusif de cette fin d’année et se sont précipités pour le poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Noel2Etoiles.

Ce genre d’opération n’est pas nouveau et fonctionne relativement bien. On se rappelle évidemment la campagne “Axe Upgrade” qui réalisait les rêves les plus fous des Twittos en exprimant leur besoin via le hashtag #AxeUpgrade. Ici encore, à plus petite échelle mais à impact symbolique fort, Coca-Cola a su jouer les cupidons entre la réalité et le virtuel. Une opération maline comme on les aime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here