L’été approchant, il est temps de songer à sa garde-robe estivale… Rendez-vous les 8 et 9 juin aux Magasins généraux à Pantin ou les 20, 21 et 22 juin aux Docks Village à Marseille pour la Braderie de la Mode de AIDES, événement incontournable pour les amateurs-trices de mode en quête de bonnes affaires et d’achats solidaires.

Grande braderie de la mode

Cette année encore, plus de 100 maisons telles que Kenzo, Agnès B, Villebrequin, Dr Hauschka, Maje, Isabel Marant ou encore Jerôme Dreyfuss se sont mobilisées pour proposer des articles à prix réduits allant jusqu’à -70%.

Permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petits prix, tout en soutenant AIDES

En effet, l’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer nos actions de prévention et de dépistage partout en France.

Chaque édition de la Grande Braderie permet de collecter en moyenne 200 000 € : l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 350 000 kits de dépistage rapide du VIH.

« La Grande Braderie de la Mode est l’un des temps forts de l’association, et un moment clé pour le financement de nos actions. Nous remercions l’ensemble des marques partenaires qui font de cet événement un succès. Un immense merci également à Jean-Pierre Blanc et à Vincent Desailly pour leur implication, et à notre partenaire historique BETC et son entité BETC Etoile Rouge » a déclaré Aurélien Beaucamp, président de AIDES.

Le parrain de cette édition n’est autre que Jean-Pierre Blanc, Directeur et Fondateur du Festival de Mode et de Photographie d’Hyères, qui nous fait l’honneur de mettre sa passion de la mode au service de AIDES.

C’est BETC Etoile Rouge, entité du groupe BETC dédiée aux marques de luxe, mode et beauté, qui a réalisé le visuel de cette saison. Familière de l’univers de la mode, l’agence voulait faire se rencontrer attitude et symbole. L’attitude, c’est ce fashion statement, une silhouette bien campée en studio, un air de défi. Le symbole c’était redonner sa place à ce ruban iconique de AIDES qui a longtemps représenté la lutte. Une façon de mettre en scène une fierté et de clamer haut et fort que la bataille continue.

Alors suivez votre instinct de mode, votre bon cœur (battant) et si l’espoir se porte rouge, vous verrez que les portants vous réservent bien d’autres couleurs !

Grande braderie de la mode

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here