Les céréales LION® annoncent aujourd’hui le lancement du parfum Eau de Lion, inspiré  des irrésistibles notes de caramel et de chocolat qui font rugir de plaisir des millions de gourmands à l’heure du petit déjeuner.

De plus, ce lancement s’accompagne d’une campagne de communication au ton volontairement humoristique et totalement décalé, qui s’approprie de manière parodique les codes des publicités de parfum pour hommes. En effet, puissance et esprit sauvage des céréales LION® sont ici transposés au parfum Eau de lion dans un film de 15 secondes conçu et réalisé par l’agence londonienne Mother.

Véritable parfum, la création Eau de Lion est donc l’aboutissement de plusieurs mois de développement aux côtés d’une talentueuse créatrice parfumeuse. En effet, elle a fait appel aux dernières innovations en matière de parfumerie afin d’obtenir un parfum qui puisse être porté tout en évoquant l’odeur d’un petit déjeuner avec des céréales LION®.

Le nouveau parfum est une édition limitée, avec 300 flacons à gagner* pour les plus chanceux.

Le public pourra donc découvrir la fragrance exclusive Eau de Lion en participant à un jeu sur le site : www.eaudelion.com.

*Le parfum Eau de Lion n’est pas disponible à la vente. 300 flacons seront à gagner par le biais d’un jeu disponible en ligne sur le site : www.eaudelion.com.

Pour participer au jeu, le participant doit se connecter sur le site : www.eaudelion.com, du 27 janvier 2020 au 28 février 2020, 23h59 inclus, heure française.

Lion Lion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here