Socialab Grèce, l’agence de publicité digitale, présente sa campagne LEGO à travers le concept de “Construction de souvenirs”. 

Nous avons tous vu sur Internet les photos de la sensation provoquée lorsque l’on se prend le pied sur une brique LEGO…  Socialab a été inspiré par cela et a porté son attention sur la douleur ressentie par les héros modernes … les parents.

La douleur a trouvé son visage

À travers un spot vidéo, nous voyons un père se lever tôt le matin, prêt à déguster un verre de lait et un sandwich préparé par ses soins. Malheur : en partant s’asseoir, le père se trouve pied à brique LEGO. Le festival de douleur débute, envoyant en l’air le sandwich et faisant gicler le verre de lait sur une photo de famille. Nous retrouvons ensuite le père de famille, gisant par terre, en face d’une construction LEGO, dont la brique vengeresse fait partie. La douleur disparaît, le sourire s’installe sur le visage du père, voyant la construction du fils représentant sa famille. Vient alors la signature : Building Memories.

LEGO, dans ce spot, reconnait l’importance des adultes dans la vie des enfants qui eux reconnaissent leur rôle dans l’orientation des enfants dans un monde en évolution rapide. Les parents du monde entier sont unis par le désir d’élever des enfants heureux et de s’assurer qu’ils apprennent les compétences du 21e siècle pour les aider à s’adapter dans un monde en évolution et à façonner leur vie avec bonheur.

Ainsi, les enfants veulent s’amuser et les parents veulent élever des enfants heureux. LEGO croit que ces objectifs de plaisir et de bonheur sont très bien reliés. Nous voyons aussi que les parents et les enfants se rapprochent par le jeu. La promesse de LEGO aux enfants et aux adultes dans leur vie est de livrer la joie de la construction et la fierté de la création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here