Fidèle parmi les fidèles, le Puy du Fou a confié la communication de l’ouverture de son parc à Tolède « El Sueño de Toledo » à son agence de toujours LES GROS MOTS.

À la clé de ce travail, un visuel grandiose inspiré à la fois par les plus grands maîtres de la peinture baroque espagnole, et par l’ampleur du spectacle produit par le Puy du Fou : 185 comédiens, danseurs, cascadeurs et cavaliers sur une scène de plus de 5 hectares pour balayer 1500 ans d’Histoire dans une fresque ébouriffante d’effets visuels et d’émotions.

Shooté par Jean-Noël Leblanc Bontemps déjà auteur de l’affiche 2019 pour la France, le visuel compte plus de 20 comédiens du Puy du Fou représentant les plus grandes figures de l’Histoire d’Espagne : Cervantès, Christophe Colomb, l’emir Al Mamun, mais aussi Don Quichotte ou El Greco. L’ambiance nocturne, les clairs obscurs et les couleurs chatoyantes restituent au mieux l’atmosphère de ce spectacle de nuit inédit dont les 72 000 places de la 1ère saison se sont arrachées en quelques jours. Un succès déjà historique qui augure de belles heures pour Puy du Fou España, avec l’ouverture d’un parc de jour dès 2021 !

Puy Du Fou Puy Du Fou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here