Le Crédit Agricole dévoile une nouvelle campagne de communication pour faire connaître Trajectoires Patrimoine, sa nouvelle démarche d’accompagnement qui donne accès au conseil patrimonial dès le 1er euro. Permettre à tous de choisir les meilleures options pour construire, développer ou protéger son patrimoine en fonction de ses projets de vie, et ce, dès le 1er euro : c’est l’ambition de la nouvelle démarche conseil de « Trajectoires Patrimoine » du Crédit Agricole.

Une démarche inédite, gratuite et personnalisée, dans laquelle le Crédit Agricole intègre pour ses clients toutes ses expertises. C’est donc l’agence BETC qui va la faire vivre grâce à une promesse enthousiaste « Découvrez tout votre potentiel ».

Le Crédit Agricole donne la parole aux bébés

Pour la faire vivre, des bébés préoccupés dès le berceau par la préparation de leur avenir. Ils vont donc trouver le réconfort avec « Trajectoires Patrimoine » : le seul service qui permet de choisir de manière avisée les meilleures options pour construire, protéger et développer son patrimoine.

Réalisé par Martin Bourboulon (notamment connu pour être derrière les comédies « Papa ou Maman » 1 et 2), le film dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux de la marque et le 27 janvier en TV, est conçu sur une tonalité volontairement positive et chaleureuse faisant écho à la promesse. Une campagne complétée à partir du 4 février par un dispositif d’affichage print et digital mettant en scène des clients enthousiasmés par la découverte du service.

A l’occasion et sous l’impulsion de son agence HAVAS MEDIA, le Crédit Agricole teste en exclusivité et pour la première fois en France la nouvelle offre TV Audience Targeting de TVTY.

Cette offre permettra de mettre en place une stratégie d’Ad Sequencing ente la TV et le digital : le public ciblé par la campagne TV sera ainsi exposé une seconde fois  avec un format vidéo de 15 secondes pour une meilleure mémorisation de l’offre publicitaire. En outre, un reciblage des exposés au format TV est mis en place via des bannières classiques dans un objectif d’engager davantage les internautes et ainsi les rediriger vers le site dédié.

Crédit Agricole Crédit Agricole Crédit Agricole

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here