General POP, agence de production pop culturelle de BETC, média et label musical, produit la première édition du « Beaugrenelle Music Festival » à Beaugrenelle Paris. Après l’organisation de concerts, événements et activations de marques sur des festivals, le développement d’identités sonores et de contenus culturels pour des marques ou encore le lancement de son magazine Maxi Best of Pop, c’est tout naturellement que General POP produit le tout premier festival pour Beaugrenelle Paris.

2 week-ends de concerts gratuits et accessibles à tous

Fort du succès de sa programmation artistique et culturelle depuis sa réouverture il y a 5 ans, le grand magasin Beaugrenelle se transforme en salle de concert et annonce la première édition de son nouveau festival musical. Au programme : 2 week-ends de concerts gratuits et accessibles à tous, une programmation 100% nouvelle vague avec notamment des lives de Chassol, Praa, Corine, Nneka, Taur ou encore des DJ sets du Tournedisque et un Vinyle Club pour les amoureux des vinyles.

« Beaugrenelle est aujourd’hui reconnu sur la scène parisienne pour la qualité de sa programmation artistique et culturelle. Pour son premier festival musical, Beaugrenelle a souhaité faire appel à une agence experte, disposant d’une forte sensibilité créative et parfaitement introduite dans l’univers musical. C’est donc très naturellement que la rencontre entre General Pop et Beaugrenelle s’est faite. » Samuel Sapelier, Directeur

Outre la gestion de la production et d’une partie de la programmation de l’événement, General POP s’est également chargée de l’habillage graphique du lieu pour l’occasion.

« L’élégance bonifie les rapports entre les gens et la musique en est l’un de ses principaux contributeurs. Nous sommes très heureux de donner avec Beaugrenelle Paris un nouveau terrain d’expression aux artistes de la jeune scène française. » Isabelle Tardieu, Fabrice Brovelli et Christophe Caurret, General POP.

La programmation

Beaugrenelle Music Festival

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here