Après avoir fêté son vingtième anniversaire, W affirme maintenant son ambition et son positionnement d’agence dédiée à la marque. En effet, l’enjeu pour l’agence est de poursuivre son projet d’excellence tant en termes de création que de stratégie. Pour y répondre l’agence renforce son organisation. La stratégie et le conseil s’organisent autour de trois activités :

Advertising & Content, Branding et Architecture.

La direction de ces trois activités est confiée à Emeline Keundjian et Grégoire Weil (Advertising & Content), Johanne Casagrande (Branding), Estelle Mège (Architecture). Nommés Directeurs généraux expertises, ils rejoignent le Comité de direction de W.

Martin Piot, en tant que Directeur général, et Président de La Maison W (offre premium et lifestyle en France et à l’international), prend en charge aux côtés de Denis Gancel et Gilles Deléris le projet « One W » et anime à ce titre le Comité exécutif de l’agence.

François Lamotte, en tant que Directeur général, supervise l’offre éditoriale et prend en charge une mission Grands Comptes et Satisfaction Client.

La Direction de Création composée de Sonja König (Architecture), Gabriel Lippis (Advertising & Content), Laurent Barbarand (Éditorial & Content), Paul Groves et Valentin Baumont (Branding) s’enrichit de talents lead créatifs : Fabien Combe (Architecture), Julien Frappa et Arnaud Wacker (Advertising & Content), Christine Frenkiel, Jean-Jacques Charrais et Jean-Hamid Edeb (Branding).

« Nous sommes convaincus que le haut niveau d’expertise et de créativité attendue par les clients passe par plus de densité et plus de complémentarité entre les expertises. C’est pourquoi, après une année 2018 marquée par la célébration des 20 ans de l’agence, nous sommes heureux de confier de nouvelles responsabilités à de jeunes talents, créatifs et stratèges. Ce mouvement s’inscrit dans le projet « One W » qui doit permettre à l’agence d’amplifier sa stratégie d’excellence au service des marques en France et à l’international », déclarent Denis Gancel et Gilles Deléris, fondateurs de W

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here