… Et du style, il va encore y en avoir cette saison ! Sulfureux, provocant, dérangeant, coloré, monochrome, minimaliste, avant-gardiste, classique…  Il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour toutes les bourses. Plus de 100 maisons telles que Kenzo, Agnès B, Petit Bateau, Caudalie, Maje, Isabel Marant ou encore Gucci se sont mobilisées pour vous offrir des articles à prix réduits allant jusqu’à -70%. L’intégralité des bénéfices de cette vente exceptionnelle sera utilisée par l’Association AIDES pour le financement de ses actions de prévention, d’accompagnement et de lutte contre le sida et les hépatites.

Grande Braderie de la Mode : le Sida va détester votre nouveau style

Pour sa nouvelle édition hivernale (du vendredi 7 au dimanche 9 décembre à Paris/Pantin et du jeudi 13 au samedi 15 décembre à Marseille), la Grande Braderie de la Mode AIDES et l’agence BETC proposent une campagne dédiée aux Magasins généraux (nouveau siège de BETC) : un centre d’expression, sans limite de forme, attenant au projet du Grand Paris.

En effet, les environs de l’agence bruts et graphiques ont servi de décor pour les visuels, photographiés par Thomas Louzoun, Directeur Artistique chez BETC ETOILE ROUGE (offre dédiée aux marques de luxe, mode et beauté). Cette ambiance urbaine, aux allures de nouveau Brooklyn, a également inspiré la styliste Jessica Santini qui a imaginé à cette occasion des looks pointus éperdument fashion. Enfin, Laurent Kerusoré, acteur engagé et comédien incontournable de la série Plus belle la vie, sera notre parrain pour l’édition parisienne. Quoique vous shoppez cette année, le sida va détester.

BETC Braderie de la mode

Infos pratiques

Rendez-vous du 7 au 9 décembre à Paris/Pantin et du 13 au 15 décembre à Marseille pour faire grimper les recettes !

À PARIS/PANTIN, dans les locaux de l’agence BETC
Le vendredi 7 décembre de 11h à 20h
Samedi et dimanche 8 et 9 décembre de 11h à 18h
Les Magasins généraux, 1 rue de l’Ancien Canal, 93500 Pantin METRO EGLISE DE PANTIN ligne 5, sortie 1

À MARSEILLE
Le jeudi 13 décembre de 16h à 20h
Vendredi et samedi 14 et 15 décembre de 11h à 19h
19 rue de la République, 13002 Marseille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here