Fort du succès de la première vague de sa saga « Script », Direct Assurance revient avec 3 films dans la même tonalité : drôles, absurdes et incisifs.

Sortir des conventions du marché, être clair, transparent, direct, tout simplement, voilà la nouvelle stratégie de communication de Direct Assurance pensée par DAN Paris.

Direct Assurance sort des sentiers battus

Exit alors tous les artifices habituellement utilisés pour vous vendre une assurance auto, la communication se veut simple et directe en rupture avec les codes publicitaires traditionnels.

En effet, les films nous plongent cette fois encore dans l’esprit d’un concepteur rédacteur d’agence de publicité en train de rédiger le script de la prochaine campagne Direct Assurance.

Commençant inévitablement par les poncifs du marché, il finit par tout effacer pour n’écrire que la preuve factuelle de la supériorité d’une assurance directe. Finalement, la preuve qui se suffit à elle-même, sans bla-bla, sans artifices.

Assurance auto pour les véhicules plus propres, satisfaction des nouveaux clients, part du budget destiné aux remboursements des sinistres auto… Les bénéfices consommateur marquent la différence avec la concurrence. La campagne a été lancée en mars 2019 en télévision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here