Krys, enseigne leader de l’optique en France, lance un concept inédit en inaugurant le 1er parcours Instagrammable de France. Conçu comme une exposition artistique, le parcours propose une succession d’installations immersives et sera ouvert au grand public les 17 et 18 mai prochains. En effet, cet écrin interactif où chacun pourra exprimer sa créativité et son individualité, met en lumière les solaires de la collection Printemps-Eté 2019 et leur style affirmé. L’objectif ? Que chacun crée son propre univers et partage cette expérience sur les réseaux sociaux.

Krys

Krys dynamise le marché du solaire et fait souffler un vent de fraîcheur sur le secteur

Krys démontre donc une nouvelle fois sa capacité à concilier leadership et audace, en proposant le 1er parcours Instagrammable de France, une exposition immersive et ludique conçue pour les réseaux sociaux à l’ère de l’Instagramart. Le #Playground by Krys a alors été pensé de façon à ce que chacun puisse se l’approprier, s’y sentir unique et exprimer sa créativité.

En effet, les installations artistiques qui le jalonnent invitent le visiteur à se mettre en scène dans des décors aux couleurs éclatantes et des jeux de lumières étonnants, puis à partager cette expérience sur les réseaux sociaux. Avec ce lieu éphémère et surprenant, Krys continue donc de casser les codes et ose des actions de communication décalées pour affirmer un positionnement résolument ancré dans son époque.

Infos pratiques

Playground by Krys,
13 Rue de la Grange Batelière, Paris 9ème
M° Grands Boulevards, Richelieu Drouot (Ligne 8 et 9), Le Peletier (Ligne 7)
Lignes de bus 20, 39, 48, 67, 74, 85

Entrée libre pour le grand public de 10h à 19h les vendredi 17 et samedi 18 mai 2019

Une stratégie de croissance offensive qui s’appuie sur les réseaux sociaux et l’influence

Krys mène une stratégie de communication qui fait le pari de l’audace créative, des réseaux sociaux et de l’influence. Ces derniers mois, l’enseigne a donc multiplié les partenariats avec les influenceurs stars de YouTube et d’Instagram. Cette stratégie participe au rajeunissement de la marque qui va encore plus loin avec son Playground qui cible clairement les réseaux sociaux et invite ses clients à valoriser leur propre style, leur propre personnalité. De nombreux influenceurs se rendront d’ailleurs sur le Playground et relaieront leur expérience sur leurs comptes.

“Pour accompagner notre stratégie de reconquête du marché de la lunette de soleil stylée à petit prix, nous avons voulu créer un évènement inédit et original. Le Playground illustre à la fois l’audace de Krys, sa capacité à rester précurseur dans le marché de l’optique et le repositionnement mode de ses collections. Ce lieu artistique, ludique et surtout interactif permettra à chacun de créer son propre contenu, de s’approprier des univers colorés et surprenants pour finalement construire sa marque personnelle, mettant en valeur sa propre personnalité. Cette ultra-personnalisation, ce souci du style accessible à tous, c’est la promesse de notre signature : vous allez vous aimer, » conclut Isabelle Jahlan, Directrice de la Communication Corporate de KRYS GROUP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here