Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF), KFC affiche son soutien aux 23 Bleues retenues pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA en diffusant ce jeudi 2 mai un film événement réalisé en « real time marketing » avec TF1 Prod.

Imaginé par l’agence AONO, le film « La Liste des Bleues »  de KFC a été produit par ALLSO et réalisé par Sophie Levy. 

En effet, une équipe de production a été mobilisée en direct pendant l’annonce de Corinne Diacre pour finaliser le film avec une réactivité optimale. Déclinée en différents formats (1’30, 45″ et 30″) la campagne sera soutenue par un dispositif média TV, digital et réseaux sociaux, à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, intégrant notamment des billboards de l’émission Quotidien sur la chaine TMC.

Le film révèle donc le nom des 23 joueuses sélectionnées en les mettant en lumière aux yeux du grand public, au fil d’actions de vie mêlant des scènes graphiques et lifestyle, aligné avec la stratégie « Fiers d’être Bleues » de la FFF. Dans des décors réalisés par l’Atelier Downtown et une post-production assurée par l’agence Paume, KFC joue fièrement son rôle de partenaire en encourageant les Bleues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here