Le 17 juillet marque la Journée mondiale des Emoji et pour célébrer l’occasion, Apple a annoncé plus de 70 nouveaux personnages emoji qui seront bientôt disponibles sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac. Cela sera poussé à travers une mise à jour logicielle, plus tard cette année, et seront basés sur le dernier jeu de caractères publié par Unicode Standard version 11.0.

Pour mieux présenter les gens, le dernier ensemble d’Emoji offre diverses options de cheveux, y compris les cheveux roux, les cheveux gris, bouclés et même un emoji chauve rasé propre. Il y a aussi plus d’expressions telles que le visage froid, le visage de fête et un visage avec des coeurs. Même pour les animaux, le dernier 11.0 unicode ajoute maintenant le kangourou, le paon et même le homard, et encore bien d’autres Emoji…

Pas de célébration sans opération : Apple en Memoji

Pour célébrer le World Emoji Day, Apple a également changé les visages de son équipe de direction à emojis d’eux-mêmes. Ces avatars Memoji sont une nouvelle fonctionnalité sur iOS 12 où vous pouvez vous transformer en Emoji.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here