Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, bienvenue sur TF1 et bonne soirée à tous ! C’est avec ces mots que la plus iconique des speakerines des années 70, Evelyne Leclercq, accueillait les Français devant leurs téléviseurs.

Et grâce à la technologie de 2019, c’est avec ces mots que la vraie Evelyne Leclercq de l’époque va de nouveau apparaître sur vos écrans pour vous présenter le programme de dimanche soir prochain, comme une madeleine de Proust télévisuelle.

En duplex du passé, Evelyne en profitera pour vous présenter un autre événement teinté de nostalgie : le retour des produits de l’époque chez Intermarché. En effet, pour ses 50 ans, Intermarché fait un petit voyage dans le temps en rééditant des produits de tous les jours dans leurs emballages d’autrefois : un pot de moutarde Amora avec Goldorak dessus, une bouteille de Teisseire grenadine de l’époque où vous disiez gronadine, un pot de crème Nivea plus que vintage, et bien d’autres que vous retrouverez en magasin dès lundi 27 mai…

Cette campagne est l’un des 50 événements de l’année orchestrés par la marque et son agence Romance, en partenariat avec l’agence média Zénith et TF1 Live. Déployée à la télévision, en presse et sur les réseaux sociaux #AMonEpoque.

Intermarché nous donnait rendez-vous dimanche 26 mai vers 20h55, puis lundi 27 et enfin aujourd’hui, le 28 mai vers 20h45, pour retrouver Evelyne Leclercq sur TF1. En attendant, voici la campagne presse, évidemment photographiée à l’argentique. Comme à l’époque…

Intermarché Intermarché Intermarché Intermarché Intermarché Intermarché

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here