On sait tous que pour mieux manger, il faut manger des légumes. Mais voilà, on a tous aussi au moins un légume qu’on déteste vraiment. Certains ont un haut-le-cœur juste à l’idée de manger un brocoli. D’autres n’envisagent même pas de s’approcher à moins de 3 mètres d’un chou de Bruxelles.

Heureusement, Intermarché, grâce à son statut unique de producteurs et commerçants, a la solution. Non, pas pour vous. Pour vous, c’est sûrement trop tard. Mais comme le goût se forme au cours des mille premiers repas (C’est la science qui le dit), Intermarché a décidé de créer la gamme bio pour bébé la plus variée du marché pour permettre à votre enfant d’aimer tous les légumes, toute sa vie.

C’est ce que révèle ce nouveau film-expérience de 45 secondes où Intermarché a piégé 9 adultes en leur présentant précisément le légume qu’ils détestent pour une dégustation. Cela donne lieu à un florilège de grimaces, de soupirs, et de dégoûts sûrement gênants à vivre mais délicieux à regarder.

L’expérience se conclut en révélant le 10ème « cobaye » : Un adorable bébé qui, lui, est ravi de manger son petit pot de légumes. Car manger des légumes, c’est comme tout. C’est plus facile quand on commence tout petit.

Le film « Les difficiles » a été dévoilé sur les plateformes sociales de la marque depuis le 18 mai et également diffusé en TV. En complément, des films prix produits de la gamme bio Pommette pour mettre en avant les petits prix des produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here