Ibis Styles prend les histoires très au sérieux, surtout celles que les enfants s’inventent sur leur lit. Bateau de pirate ? Carrosse magique ? Leur imaginaire est sans limite.

Alors, pour lui donner vie, la marque du groupe AccorHotels a fait appel à l’agence Azilis pour créer le Lit’maginaire : le tout premier lit qui se transforme en vaisseau de l’espace grâce à son coussin aux pouvoirs fantastiques et à l’application de réalité augmentée à télécharger.

Le Lit’Maginaire d’Ibis Style 

Tranquillement assis sur leur lit, il suffit aux enfants de flasher le coussin « tableau de bord » pour s’envoler dans un univers cosmique totalement farfelu.

En effet, depuis leur lit-vaisseau, les enfants devront venir en aide à un extra-terrestre en panne, protéger des planètes bulles menacées par des astéroïdes, sculpter des cristaux spatiaux pour les transformer en friandises, faire tourner une grande roue satellite malheureusement enrayée ou encore ramener des planètes facétieuses échappées de leur anneau.

« Les familles qui séjournent dans nos hôtels sont habituées à nos standards de praticité et à nos attentions pour les enfants. Nous cherchions donc une initiative surprenante, et cohérente avec l’esprit créatif de la marque, pour renouveler l’intérêt et la curiosité des plus jeunes. De plus, en enchantant les enfants, on améliore encore la satisfaction des parents » déclare Caroline Blanchet, Directrice Marketing Opérationnel ibis, ibis Styles et ibis Budget. Il s’agit donc d’une belle opération de Creative Technology.

Ibis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here